Le meilleur service rendu au monde est celui de consacrer sa vie à ce qui nous inspire vraiment.

MARIE LAANATZA

Ma passion

Les êtres humains me fascinent, par leurs similarités et leurs diversités. Ils me touchent par leurs rêves et leur potentiel de création. J’aime l’idée que chaque vie est une œuvre d’art, se dessinant sur le fil de l’expérience, éphémère, unique, parfaitement imparfaite. Et ce qui me touche par dessus tout, c’est de voir un être humain offrir sa singularité au monde par des projets qui le font vibrer, une note unique dans l’orchestre cacophonique de l’humanité. C’est ce que je souhaite soutenir par ma vocation.

Le meilleur service rendu au monde est celui de consacrer sa vie à ce qui nous inspire vraiment – L’épanouissement n’est pas l’absence de difficultés, mais leur transformation en opportunités – Changer le monde commence par changer sa perception du monde.

Mes convictions

Mon parcours

Comment favoriser l’épanouissement de chacun, et surtout de tous ?

Cette équation est le fil rouge de mon parcours professionnel et personnel depuis 10 ans. Passionnée, je ne cesse de me former pour être de plus en plus pertinente dans ma manière d’accompagner. (Sciences sociales, coaching personnel et professionnel, Communication NonViolente, outils d’Intelligence collective et de gestion de projet, médiation, spiritualité)

Mon approche est ludique et permet d’associer la légèreté à la profondeur, notamment grâce à :

  • Des expériences psychocorporelles et sensorielles pour aller à l’essentiel
  • Un équilibre entre soutien et challenge pour aller de l’avant à son rythme
  • Du pragmatisme pour ancrer la transformation sur le long terme
  • Des jeux et du rire pour changer de perspectives !

Mon approche

Ma suivre par Email
Facebook
Facebook
LinkedIn